top of page

NOS FORMATIONS

Comment sera organisée votre formation
 INTER OU INTRA 

 

En mode intra dans votre établissement  nous utilisons votre salle de formation, votre cabinet libéral et selon les thématiques, nous vous demandons aussi l'accès à une chambre, table de radiologie, à votre fauteuil..., ainsi qu'à votre trousse ou à votre chariot d'urgence pour des mises en scènes réalistes adaptées à vos conditions réelles d'exercice.

 

En mode inter dans notre centre de formation ou dans l'un des salons de formation que nous réservons vous pourrez partager et croiser vos expériences avec d'autres professionnels d'autres établissements. Nous recréons quoi qu'il en soit au plus près vos conditions d'exercice dans nos mises et situations et TP.

 

Nos formateurs sont des spécialistes diplômés et expérimentés dans chaque domaine tant par leur pratique professionnelle que par leurs capacités et compétences pédagogiques. L'exigence de qualité tant dans leurs connaissances que dans leurs capacités pédagogiques est un point très important.

Comment s'inscrire à votre formation

Inscription Individuelle pour les professionnels libéraux :

Directement depuis la rubrique contact , ou avec le bulletin d'inscription ou encore selon les thématiques de formation depuis le site de l'ANDPC (www.mondpc.fr) à la rubrique « Mon DPC » en cliquant sur notre organisme de formation n°2811 et en suivant la procédure. Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée et votre convocation suivra.

 

Formation continue d’un salarié :

Dans le cadre d’une formation continue, merci de nous retourner votre bulletin d’inscription avec les coordonnées de l’établissement prenant en charge la formation. Une convention en double exemplaire lui sera alors adressée pour accord et validation qui sera effective dès réception d’un exemplaire signé.

Une attestation de présence à la formation sera adressée à chaque participant contre signature de la feuille d’émargement, dont copie sera donnée à l’établissement.

Inscription
En cas de report ou d'annulation

En cas d’annulation d’inscription par votre établissement :

  • En cas d’annulation à moins de huit jours francs avant le début de la formation, SANTE FORMAT SUD retiendra un pourcentage de 30%, du montant au titre de dédommagement.

  • En cas de réalisation partielle de l’action du fait du client, seule sera facturée au client la partie effectivement réalisée de l’action, selon le prorata suivant : nombre d’heures réalisées/nombre d’heures prévues. En outre, l’organisme retiendra sur le coût correspondant à la partie non-réalisée de l’action un pourcentage de 10%, au titre de dédommagement.

 

En cas de modification ou d’annulation par SANTE FORMAT SUD :

SANTE FORMAT SUD se réserve le droit de reporter ou d’annuler une session inscrite au calendrier. Les frais d’inscription étant alors intégralement remboursés à l’établissement.

bottom of page